Service aux Particuliers

AAPE s’adresse également aux particuliers pour leur apporter un soutien administratif temporaire et partiel dans la gestion quotidienne de leurs problématiques administratives.

L’assistance informatique et administrative à domicile peut permettre l’utilisation du CESU (chèque emploi service universel) https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13244

Voir aussi : https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/s-informer-sur-le-cesu/tout-savoir/le-cesu-pour-quelles-activites.html

Les travaux d’aide administrative sont réputés s’exercer à distance, au Siège de l’Entreprise AAPE (Aide Administrative Particuliers et Entreprises). Si le demandeur souhaite que les travaux de fassent à son domicile, notamment dans le cadre de l’utilisation du CESU, Le tarif demandé intégrera des frais de déplacements calculés sur la base du kilométrage réel effectué ainsi que selon le barème en vigueur des Impôts pour un véhicule moyen de 5 cv fiscaux. Il intégrera en outre le coût des impressions et des fournitures de bureau souhaitées.

Vous trouverez plus bas le lien vers le document support du rendez-vous préalable qui nécessitera un accord des deux parties avant toute exécution de travaux ; bien entendu cette consultation est gratuite.